toujours autan de de con pour répondre à une question
Je pense que si j'étais dans son cas je garderais mes 10euros pour bouffer non ?? sinon post vraiment moyens =s
waouh... c'est génial .
Il me semble que c'est la rentrée depuis peu, essaie d'être attentif aux cours de français.
