Vraiment sympa, ça me donne presque envie d'aller me confesser !
Faut juste savoir jouer la musique au piano...Ensuite ta juste a jouer sa sur le clavier, qui tape sur les "cloches"
on a tous vu le film ''bienvenue chez les chtit'' donc oui je plus-soi c'est un carillon mais ce n'est pas un clavier, c'est des leviers
