Elle devait sucer extraordinairement bien!
un jour mon tatoueur m'as dis prénom tatoué, séparation dans l'année
Commentaire supprimé.
han ...
j'espère que c'est le prénom de sa fille, il y a moins de chance qu'elle le lourde un jour :D
GREMS411 je me suis dit la même chose.
Putain c'est immonde. Et Brenda c'ets pas mieux que Raymonde...
ahah l'malade !
C'est moche O_o