J'vais essayer.. xD
Et vlan !
Deja poster ^^
OLD :D
Mais le merci lors du premier truc il est énorme
♥
[quote] JJJ Mais le merci lors du premier truc il est énorme[/quote] javoue ^^ avec son regard ^^
C'est moi qui l'avais mis ^^ mais étant trop drole je vote quand même +1 ;)
mon nom est Jerry, Jerry golay!!!!!
Y a aussi a une racaille mais mon préférer c'est lui !
hahahaha
Imagine un instant s'ils n'étaient pas des blanc-bec ...
dailleur c'est qui ces mec ils font plein de truc plein de clip marrant ????
ahah pas mal !