je ne post pas pour vous faire voir mes goût en voiture,mais juste parce que la comparaison entre la voiture et l'avion est absolument parfaite ! vraiment classe.
Ouah
Très belle photo.
oui belle!
old de deux ans mais la vidéo coupe le souffle Lamborghini reventon
ah cest bon http://www.youtube.com/watch?v=VHC94PR4ygs&translated=1
jveux bien voir la video plz plz link ?