Si quelqu'un a la source...
C'est vrai que lorsqu'on se branle pas sur des meufs à poil en jpeg, on est forcément pd...
Non, on a juste une vie, c'est bien différent.
[quote]C'est vrai que lorsqu'on se branle pas sur des meufs à poil en jpeg, on est forcément pd...[/quote]On aime les meufs à poil en jpeg, on est est forcément puceaux...
[quote]Non, on a juste une vie, c'est bien différent.[/quote]
Oui j'imagine que ta une vie très intéressante pour prendre le temps de te déconnecter pour te défendre en anonyme.
ps: la prochaine fois pense à changer d'ip ;)
Zeus mon ami.
D'une part je n'ai jamais dit que vous étiez puceau.
D'autre part, j'écris mes commentaires, et j'ajoute mon pseudo ensuite (je n'ai pas de compte). Or là je n'ai eu le temps que d'écrire "w", donc j'ai rajouté un commentaire avec mon pseudo "winky".
Parce-que oui j'assume. Alors ton blabla sur les IPs... ferme ta gueule quand tu sais pas de quoi tu parles.
