Vu sur hodiho. Mort de rire !!
OMG Roxx!!!
MDR trop fort jveux le même
et dire que yen a qui les jettent dans une riviere
ça c'est bonnn!
Terrible !! Il a l'air d'aimer ça en plus le chien xD
La musique est horrible, mais le chien est génial !
Il bouge bien :)
Super merci !
Istogan c'est gerrard en vrai !
so excellent !!!