Putain, moi qui est toujours rêvé d'un chien, mais j'y suis allérgique..
4chan a intêret la lui faire payer à s'te salope. !
donnez moi les fonds pour le billets d'avion et je vais m'en occuper moi meme de cette salopes de pute !!
je souhaite la pire des torture a toutes sa descendance et sa famille d'enculés
PUTAIN elle se marre en + et les pti chiots innofensif qui comprenne pas :'( ! dsl mila ta technique n'est pas asser cruelle pour elle.
et sa aurai été des chats ba jsai pas se que je lui aurai fait
Elle est de Bosnie-Herzégovine et 4chan l'a retrouvée hier soir. Le buzz est loin d'être fini pour cette affaire.
c'est vrai c'est cruel... j'ai moi meme 2 chiens et je sais à quel point un chien peu etre affectueux et tout et tout... mais, c'est pas la premiere a faire ça, ni la derniere... (y a aussi la methode sac plastique, etc...)... en fait, si on ne fait pas stériliser sa chienne, y a des chances de se retrouver a faire un choix compliqué un jour ou l'autre si elle se retrouve en cloque et si on ne trouve personne a qui les donner/vendre...
@ grouchy
en fait, si on ne fait pas stériliser sa chienne, y a des chances de se retrouver a faire un choix compliqué un jour ou l'autre si elle se retrouve en cloque et si on ne trouve personne a qui les donner/vendre...
Entre choix difficile et jetter des chiots en se marrant dans une riviere ya une difference,
on peut soit:
stériliser son chien
donner vendre les chiots
ou les tuer comme bcp de cas mais pas de cette maniere(chloroforme, piqué etc des mort douce...
La meilleur solution reste de stériliser sa a un prix mais une fois fait on a plus se genre de probleme.
on devrait faire pareil avec elle, mais en lui attachant les mains à cette salope de pute. Même si c'est une teen apportez le gravier et les punaises et oubliez pas le gourdin clouté, j'vais explorer son fion!
[quote]CanardLaquay
Après enquête de 4Chan : [/quote]
non, c'est pas 4chan ça, ça c'est juste les pauvres cons qui se prennent pour PETA et qui squattent 4chan de temps à autres.
Sérieux on s'en branle des chiots.
Arrêtez de tous appeler 4chan à l'aide bande d'idiots. Contribuez vous-même à l'opération contre elle & le caméraman.
évitez de me mettre se genre de personne entre mes mains...je lui arracherais les membres de son corps un par un et elle connaitras la sodomie par baobab ou par taureau (voir articles de bru)
Arrêtez un peu de faire les dingues HAHA, je suis sûre, demain son adresse tombe sur internet, pas un seul de vous n'irait la voir. Un peu moins de gaz les filles.
4chan est une bande d'abrutis qui se prennent pour des justiciers. Je n'ai pas envie de polémiquer sur leurs age mais ca doit pas viser haut. Mais eux, ils agissent. Souvent mal, mais ils agissent.
[quote]4chan est une bande d'abrutis qui se prennent pour des justiciers. Je n'ai pas envie de polémiquer sur leurs age mais ca doit pas viser haut. Mais eux, ils agissent. Souvent mal, mais ils agissent.[/quote]
Ton message c'est de la merde
Les gens n'ont ps compris l’intérêt du vote négatif... Le vote c’est pas pour juger l'acte de la vidéo ou de l'image mais l'utilité du poste...
Poupoule, comme dit plus haut : y'a des dizaines et des dizaines de personnes qui tuent chatons et chiots parce que le bête a eu une portée non désirée ET que personne ne veut de leurs animaux...
Ça fait mal au cœur, certes, et le filmer pour en garder un souvenir est pire que tout.
Autrement dit, si vous voulez vous la jouer 4chan là dessus, bon courage : y'a des milliers de gens à tuer :)
"donnez moi les fonds pour le billets d'avion et je vais m'en occuper moi meme de cette salopes de pute !!
je souhaite la pire des torture a toutes sa descendance et sa famille d'enculés "
