C'est quand même mieux qu'un post sur cortex dont on a rien a foutre..
dommage que le skate ne se sois pas mis de sorte a ce que le gars glisse dessus une fois relever.
mais bon c'est qu'un skate après tout, ont peu pas trop lui en demander.
Les chats, les skates et les BMX, je ne les remercierais jamais assez de m'offrir des moments de franche rigolade sur internet. Sans eux, le web serait d'une tristesse...
Il gémit pas mal pour un skateur. Si il hurle comme ça pour une petite bobosse il doit passer plus de temps à gueule qu'à rouler.
