C'est autre chose quoi...
Mario, normalement on compare deux types qui ont le même poste ou au moins quelque chose en commun.
En plus ils étaient même pas présidents au même moment:
Medvedev élu le 2 mars 2008
Obama élu le 5 novembre 2008
Pourquoi pas comparer Obama à une majorette.... WTF
Pour moi c'est un gros fail, et surtout un fail de celui qui a fait l'image en mettant "our guy" et "their guy"....
Ce ne sont pas tout les deux des hommes politique ?
fail of the month winner: Mohamerde
Popilow: me prouver quoi? Que je peux être très con?
lolilol m'a owned en beauté. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Au moins la douleur n'a été que psychologique. Après je vois pas ce que tu veux dire.
Mario: Dans le fond de ton cul oui
Mohamerde t'es au courant que même si Poutine n'est plus président, il est tout de même Premier Ministre, et que Medvedev qui a pris le pouvoir, est son GRAND copain ? Si Poutine ne dirige plus à proprement parler la Russie, il lui reste toujours d'énormes pouvoirs.
