Trop bon !
vraiment stylé !!
purée c'est excellent :D
C'est trop bien, j'aurais voulu la même chose (avec les meufs qui me courent après) ^^
Commentaire supprimé.
+1 Popilow :)
J'ai kiffay le kung fu Super truc en tout cas ^^
la vieille mouille de sylvie a la fin
putin de pub, ya pas à dire!
ca claaque
Ca me fait mal au cul de voter +1 pour un truc SNCF mais bon, sur ce coup là, c'est mérité !
Vraiment énorme :D
HEY SYLVIEEEEEEEEE! xD
Je deteste les clowns -1!