Enfin ce qu'elle a failli être.
bah oui la console c'est un gaufrier et la manette un croissant donc bonne conclusion Posky.
Un pad de Snes inversé parce qu'a la base la PS1 est un projet commun de Nintendo et Sony qui s'appelait Play-Sation, Sony s'est barré du deal et a juste viré le "-" pour déposer le nom.
bla, c'est nintendo qui s'est barrer, jugeant le support CD trop instable, en voyant le bide que SEGA a fait.
Sony c'est retrouver tout seul avec le projet et a décidé d'aller jusqu'au bout.
