original jeu

je geek beaucoup sur ses jeu

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

razor, je disais ca en parlant des post sur choual, si ca lui plait pas il peut changer de post au lieu d'insulter et que ca parte en live..
Et t'inquiètes pour ma vie elle se porte très bien.

anonyme
anonyme
15 ans

"si t'aime pas barre toi et te permet de parlé vue ta photo j'ai vue nul pas écris humour sur mon post "

J'ai rien compris :x

Post de merde sinon, faut bien l'avouer.

Popilow
Popilow
15 ans

Robert je t'aime

MistaSosa
MistaSosa
15 ans

Robert excuse moi mais t'es vraiment qu'une pauvre merde

Robert
Robert
15 ans

"c'est tout simplement bien imaginer"



J'ai ris.

Nono
Nono
15 ans

bon zoko je pense que tu as compris que ton post était plutôt médiocre et n'en a pas intéresser beaucoup...néanmoins ne répond pas au mec comme robert c'est inutiles et puériles, ne troll pas :)

Shabz
Shabz
15 ans

Whaou réunion des sociopathes ici ..

(mais j'avoue c'est dla merde..)

Shabz
Shabz
15 ans

[quote]Et les ponctuations? Et c'est pas "jte" mais "je te"...

Non mais franchement arrêtez de corriger des fautes et dites vous que certains parlent en langage sms. On fait des efforts nous au moins...[/quote]

O RLY?

anonyme
anonyme
15 ans

Robert c'est un mec cool, laissez-le tranquille.

Stro
Stro
15 ans

J'ai juste souris à Bomber Man

zoko
zoko
15 ans
IMG
Robert
Robert
15 ans

nan, mais mon gland sur ta glotte, tête de noeud. Me parle pas.

zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
zoko
zoko
15 ans
IMG
Robert
Robert
15 ans

c'est carrément pas drole ta merde là.

Robert
Robert
15 ans

casse toi, et ne remet plus jamais ta souris sur ce site connard.

Sialix
Sialix
15 ans

[quote]c'est carrément pas drole ta merde là.[/quote]
[quote]casse toi, et ne remet plus jamais ta souris sur ce site connard.[/quote]
+1 MDR

zoko
zoko
15 ans

si t'aime pas barre toi et te permet de parlé vue ta photo j'ai vue nul pas écris humour sur mon post (c'est tout simplement bien imaginer et ce n'est pas mes montage.) ou autre parcontre ton image et faite pour quoi? choqué? faire rire? c'est la seul image de ton ordi ? pauvre con.au lieu de mettre t'es sale coms suce t'es boule si t'es assez souple...

zoko
zoko
15 ans

et alors? quand tu rigole tu dois posté un coms? sa intéresse qui?

zoko
zoko
15 ans

"me parle pas" le pauvre con est vexer? "mon gland sur ta glotte" je suis sur que serai le 1er a voir ton gland puis esperons voir la queue :D... idiot

Robert
Robert
15 ans

Nan mais mec..
Tes images sont pas drôles, les montages sont médiocres, ton titre est pourri et ton sous titre est bourré de fautes. Pour savoir si tu dois écrire "ça" ou "sa", essaie de remplacer le mot par "cela". Si c'est possible, il faut écrire "ça" avec un "c" comme "cela".
Par contre j'ai pas de conseil pour ton humour de merde.

jib
jib
15 ans

moi jerry ^^

Shabz
Shabz
15 ans

c'est m et pas n devant les b et les p parceque les pépé et les bébé ils sont gourmants et ouais ca sert l'école primaire jte jure

Difatum
Difatum
15 ans

Moi j'ai bien aimé. Et j'ai pas aimé le commentaire de robert donc vu que c'est la mode @robert:casse toi, et ne remet plus jamais ta souris sur ce site connard.

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

le com de robert est d'une debiliter sans commune mesure.
et en plus il nous fait chier pour un "sa" au lieux d'un ça",fin un con quoi.

justement,si tu ne sait pas aprécier les post de ce site,et refusé la parole des menbres de celui-çi,c'est plutos a tois d'aller voir ailleurs.

ps : je t'enmerde si ce txte conporte des fautes.

Difatum
Difatum
15 ans

[quote]c'est m et pas n devant les b et les p parceque les pépé et les bébé ils sont gourmants et ouais ca sert l'école primaire jte jure[/quote]
Et les ponctuations? Et c'est pas "jte" mais "je te"...

Non mais franchement arrêtez de corriger des fautes et dites vous que certains parlent en langage sms. On fait des efforts nous au moins...

Coincoin
Coincoin
15 ans

@Difatum : +1. J'ai bien aimé aussi, moi.

Nicoco
Nicoco
15 ans

Moi j'ai bien apprécier quelques'un, mais même si j'avais pas aimer j'aurais pas fait comme robert (le ptit con) à t'insulter et tout ça, au moins toi tu poste des choses en attendant évidemment à des critiques alors que le ptit Robert est là que pour critiquer et se cacher quand on lui propose de poster ! Cassos....

Robert
Robert
15 ans

@exl shut ne dis pas ça... apres on va te traiter de "cassos". Faut dire " wah put1 jérry !", comme ça tout le monde est content dans le meilleur des mondes .

anonyme
anonyme
15 ans

Pas marrant du tout désolé Zoko...au pire avec un montage bien fait ça pourrait passer un peu, mais c'est pas le cas...

exl
exl
15 ans

c a chier cop1

anonyme
anonyme
15 ans

Le post est pas super mais pas pire que certains xD

Ça sert à rien d'insulter, si tu n'aimes pas tu te tais et tu passes à autre chose.

razor1911
razor1911
15 ans

Non c'est outch le cassos

[quote]si tu n'aimes pas tu te tais et tu passes à autre chose.[/quote]

Bah putin, t'ira pas loin dans la vie

yabah
yabah
15 ans

c est bientot la pleine lune ou quoi ? les choualeux me font un tantinet flippe en ce moment.

anonyme
anonyme
15 ans

[url=http://j.imagehost.org/view/0310/balladur_s_gate][img]http://j.imagehost.org/t/0310/balladur_s_gate.jpg[/img][/url]

Celty_44
Celty_44
15 ans

ah ouai quand meme je me suis absenté 2 semaines et la je revien sur choual et je vois que certains post degenere presque encore plus qu'avant, encore plus de nouveaux membres qui foutent la zone a clasher et débiter des conneries...

sinon jerry que pour bomberman c'était pas mal trouvé

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox