je geek beaucoup sur ses jeu
razor, je disais ca en parlant des post sur choual, si ca lui plait pas il peut changer de post au lieu d'insulter et que ca parte en live..
Et t'inquiètes pour ma vie elle se porte très bien.
"si t'aime pas barre toi et te permet de parlé vue ta photo j'ai vue nul pas écris humour sur mon post "
J'ai rien compris :x
Post de merde sinon, faut bien l'avouer.
bon zoko je pense que tu as compris que ton post était plutôt médiocre et n'en a pas intéresser beaucoup...néanmoins ne répond pas au mec comme robert c'est inutiles et puériles, ne troll pas :)
[quote]Et les ponctuations? Et c'est pas "jte" mais "je te"...
Non mais franchement arrêtez de corriger des fautes et dites vous que certains parlent en langage sms. On fait des efforts nous au moins...[/quote]
O RLY?
[quote]c'est carrément pas drole ta merde là.[/quote]
[quote]casse toi, et ne remet plus jamais ta souris sur ce site connard.[/quote]
+1 MDR
si t'aime pas barre toi et te permet de parlé vue ta photo j'ai vue nul pas écris humour sur mon post (c'est tout simplement bien imaginer et ce n'est pas mes montage.) ou autre parcontre ton image et faite pour quoi? choqué? faire rire? c'est la seul image de ton ordi ? pauvre con.au lieu de mettre t'es sale coms suce t'es boule si t'es assez souple...
"me parle pas" le pauvre con est vexer? "mon gland sur ta glotte" je suis sur que serai le 1er a voir ton gland puis esperons voir la queue :D... idiot
Nan mais mec..
Tes images sont pas drôles, les montages sont médiocres, ton titre est pourri et ton sous titre est bourré de fautes. Pour savoir si tu dois écrire "ça" ou "sa", essaie de remplacer le mot par "cela". Si c'est possible, il faut écrire "ça" avec un "c" comme "cela".
Par contre j'ai pas de conseil pour ton humour de merde.
c'est m et pas n devant les b et les p parceque les pépé et les bébé ils sont gourmants et ouais ca sert l'école primaire jte jure
Moi j'ai bien aimé. Et j'ai pas aimé le commentaire de robert donc vu que c'est la mode @robert:casse toi, et ne remet plus jamais ta souris sur ce site connard.
le com de robert est d'une debiliter sans commune mesure.
et en plus il nous fait chier pour un "sa" au lieux d'un ça",fin un con quoi.
justement,si tu ne sait pas aprécier les post de ce site,et refusé la parole des menbres de celui-çi,c'est plutos a tois d'aller voir ailleurs.
ps : je t'enmerde si ce txte conporte des fautes.
[quote]c'est m et pas n devant les b et les p parceque les pépé et les bébé ils sont gourmants et ouais ca sert l'école primaire jte jure[/quote]
Et les ponctuations? Et c'est pas "jte" mais "je te"...
Non mais franchement arrêtez de corriger des fautes et dites vous que certains parlent en langage sms. On fait des efforts nous au moins...
Moi j'ai bien apprécier quelques'un, mais même si j'avais pas aimer j'aurais pas fait comme robert (le ptit con) à t'insulter et tout ça, au moins toi tu poste des choses en attendant évidemment à des critiques alors que le ptit Robert est là que pour critiquer et se cacher quand on lui propose de poster ! Cassos....
@exl shut ne dis pas ça... apres on va te traiter de "cassos". Faut dire " wah put1 jérry !", comme ça tout le monde est content dans le meilleur des mondes .
Pas marrant du tout désolé Zoko...au pire avec un montage bien fait ça pourrait passer un peu, mais c'est pas le cas...
Le post est pas super mais pas pire que certains xD
Ça sert à rien d'insulter, si tu n'aimes pas tu te tais et tu passes à autre chose.
Non c'est outch le cassos
[quote]si tu n'aimes pas tu te tais et tu passes à autre chose.[/quote]
Bah putin, t'ira pas loin dans la vie
c est bientot la pleine lune ou quoi ? les choualeux me font un tantinet flippe en ce moment.
[url=http://j.imagehost.org/view/0310/balladur_s_gate][img]http://j.imagehost.org/t/0310/balladur_s_gate.jpg[/img][/url]
ah ouai quand meme je me suis absenté 2 semaines et la je revien sur choual et je vois que certains post degenere presque encore plus qu'avant, encore plus de nouveaux membres qui foutent la zone a clasher et débiter des conneries...
sinon jerry que pour bomberman c'était pas mal trouvé
