c'est de la merde ce site,je n'y fou pas les pied,il sont pas credible avec leur prix occaz/neuf.
le pire c'est que les vendeur se base sur les prix pratiquer et s'y aligne,ce qui fait monter inutilement les prix.
après tout : qui irais vendre sont jeux 10 euros si tout le monde le vend a 60 euros !? (alors qu'il vaut belle est bien 10 euros...)
J'achète souvent sur Amazon car c'est souvent moins cher qu'ailleurs pour les jeux, les DVD, les livres. De plus, le service est rapide net précis...
[quote]Mari0
J'achète souvent sur Amazon car c'est souvent moins cher qu'ailleurs pour les jeux, les DVD, les livres. De plus, le service est rapide net précis...[/quote]
C'est clair c'est génial Amazon, un des meilleurs site de vente en ligne pour moi, après pour l'occaz j'en sais rien
