pouquoi acheter un post?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Drazel
Drazel
15 ans

le train de tes insultes roule sur le rail de mon indifference...

anonyme
anonyme
15 ans

Par ce qu'on écoute que la musique que l'on fait?

Drazel
Drazel
15 ans

SSLY c'est a dire?
lapin compris!

anonyme
anonyme
15 ans

lapin compris

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]post radio[/quote](1er post)


SSLY???

Le_King
Le_King
15 ans

J'adore ;/

Et prout t'as pas bien saisie mais j'ai pas envie de t'expliquer.

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]OMG t'es en mode abrutis ?! [/quote]
En mode obvious non?

[quote]c bon la ou tu veux un dessin?[/quote]
bah non t'écris trop mal.

[quote]tu veux un dessin?[/quote]
En couleur!

Le_King
Le_King
15 ans

Quand il parle d'acheter un post, il parle pas de ceux que l'on post sur choual Prout ;)

anonyme
anonyme
15 ans

Tu fais de la musique avec un post radio toi?

Drazel
Drazel
15 ans

ah tu es vraiment pitoyable mon pauvre PROUT, tu aurais du comprendre qu il faut que tu arrete tes com inutile ca ne joue pas en ta faveur! lol
PROUT=PET=MERDE c bon la ou tu veux un dessin?

anonyme
anonyme
15 ans

Nom du post:[quote]pouquoi acheter un post?[/quote]
Nom de la vidéo:[quote]Faire de la musique avec une jeep[/quote]

Il faut acheté un post pour faire de la musique?

Drazel
Drazel
15 ans

non c est vrai mais comme tu veux casser,j vais m y mettre toi avec ta tete de PROUT ce n est pas de la musique que tu balances mais bcp trop de merde pov tache!!!
allez rage pas tete de cul!

Le_King
Le_King
15 ans

Pourquoi acheter un post pour écouter de la musique, alors que avec une jeep on peut la faire...
C'est ambiguë mais je me comprend.
Et moi j'aime bien sa vidéo et son titre me choque pas trop.

Le_King
Le_King
15 ans

[quote]Par ce qu'on écoute que la musique que l'on fait?[/quote]

OMG t'es en mode abrutis ?!

Drazel
Drazel
15 ans

tu veux chambrer....quand tu ecris, je te cite:"Il faut acheté un post pour faire de la musique?"
achetER 1 groupe dc j te le repete arrete tu t enfonces tout seul sado-maso le PROUT

Drazel
Drazel
15 ans

bon sur ce PROUT on fait la "pet"!!!
j en ai marre de m expliquer avec un gamin qui rage a fond les ballons et qui ne veux pas arreter d en prendre plein la tronche!!

anonyme
anonyme
15 ans

Je parlais de ta syntaxe,sinon j'aurais dis "tu fais beaucoup trop de fautes"

anonyme
anonyme
15 ans

Se Sur Lapin Yves

anonyme
anonyme
15 ans

ET MON DESSIN FFS§§

Drazel
Drazel
15 ans

dsl toujours pas compris....

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]j en ai marre de m expliquer[/quote]
J'appellerai pas ca comme ca :/,on va dire que t'as essayé de communiquer avec moi,mais t'était trop incompréhensible....du coup tu repart en roumanie :'(

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]le train de tes insultes roule sur le rail de mon indifference...[/quote]

La classe américaine, Georges Abitbol à John Wayne.



ps:connard est une insulte!

Drazel
Drazel
15 ans

je ne t ai jamais insulté!

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]je ne t ai jamais insulté![/quote]


Moi aussi c'est pour ca que je te montre ce qu'est une insulte!

Drazel
Drazel
15 ans

ca y est tu craques, le bambino ne sait plus quoi dire donc il se lache!

"23h14 le 24/08/2010
prout
j en ai marre de m expliquer

J'appellerai pas ca comme ca :/,on va dire que t'as essayé de communiquer avec moi,mais t'était trop incompréhensible....du coup tu repart en roumanie :'( "

Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal.

Drazel
Drazel
15 ans

tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance !
Si tu veux mon avis, s’il y a un raciste ici, c’est oit.

anonyme
anonyme
15 ans

Je vois pas de propos racistes,depuis quand insinuer que quelqu'un parte en Roumanie est une discrimination raciale?

J'aurais dis :"fille de pute de nègre gitan retourne ton putain de pays"OK,mais là non.....

anonyme
anonyme
15 ans

old, old et encore old, toujours old, de plus en plus old.

anonyme
anonyme
15 ans

Un colis non?

Drazel
Drazel
15 ans

Si tu veux me parler, envoie-moi un… fax !

grems
grems
15 ans

prout, tu pus!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox