[quote]OMG t'es en mode abrutis ?! [/quote]
En mode obvious non?
[quote]c bon la ou tu veux un dessin?[/quote]
bah non t'écris trop mal.
[quote]tu veux un dessin?[/quote]
En couleur!
Quand il parle d'acheter un post, il parle pas de ceux que l'on post sur choual Prout ;)
ah tu es vraiment pitoyable mon pauvre PROUT, tu aurais du comprendre qu il faut que tu arrete tes com inutile ca ne joue pas en ta faveur! lol
PROUT=PET=MERDE c bon la ou tu veux un dessin?
Nom du post:[quote]pouquoi acheter un post?[/quote]
Nom de la vidéo:[quote]Faire de la musique avec une jeep[/quote]
Il faut acheté un post pour faire de la musique?
non c est vrai mais comme tu veux casser,j vais m y mettre toi avec ta tete de PROUT ce n est pas de la musique que tu balances mais bcp trop de merde pov tache!!!
allez rage pas tete de cul!
Pourquoi acheter un post pour écouter de la musique, alors que avec une jeep on peut la faire...
C'est ambiguë mais je me comprend.
Et moi j'aime bien sa vidéo et son titre me choque pas trop.
[quote]Par ce qu'on écoute que la musique que l'on fait?[/quote]
OMG t'es en mode abrutis ?!
tu veux chambrer....quand tu ecris, je te cite:"Il faut acheté un post pour faire de la musique?"
achetER 1 groupe dc j te le repete arrete tu t enfonces tout seul sado-maso le PROUT
bon sur ce PROUT on fait la "pet"!!!
j en ai marre de m expliquer avec un gamin qui rage a fond les ballons et qui ne veux pas arreter d en prendre plein la tronche!!
[quote]j en ai marre de m expliquer[/quote]
J'appellerai pas ca comme ca :/,on va dire que t'as essayé de communiquer avec moi,mais t'était trop incompréhensible....du coup tu repart en roumanie :'(
[quote]le train de tes insultes roule sur le rail de mon indifference...[/quote]
La classe américaine, Georges Abitbol à John Wayne.
ps:connard est une insulte!
[quote]je ne t ai jamais insulté![/quote]
Moi aussi c'est pour ca que je te montre ce qu'est une insulte!
ca y est tu craques, le bambino ne sait plus quoi dire donc il se lache!
"23h14 le 24/08/2010
prout
j en ai marre de m expliquer
J'appellerai pas ca comme ca :/,on va dire que t'as essayé de communiquer avec moi,mais t'était trop incompréhensible....du coup tu repart en roumanie :'( "
Tu sais donc pas que c’est pas bien, d’être raciste ? Que c’est mal ? Qu’on ne doit pas faire de discrimination raciale, c’est mal.
tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance !
Si tu veux mon avis, s’il y a un raciste ici, c’est oit.
Je vois pas de propos racistes,depuis quand insinuer que quelqu'un parte en Roumanie est une discrimination raciale?
J'aurais dis :"fille de pute de nègre gitan retourne ton putain de pays"OK,mais là non.....
