XD, très beau le husky
Excellent !
1:25! haha le changement qu'il fait!
Tin on dirais un loup le bordel !!
Excellent. Par contre je sais pas comment ils font les jap pour supporter tous ses bruitages de merde qui gueulent dans toutes leurs émissions
chiens > chats :3