Moi et un pote comme chaque w-e ;-)
C'est MORTEL, il me reste plus six sauts supervisés et j'pourrai enfin me jeter d'une putain de falaise !
Franchement les mecs lancez vous direct dans l'aérodrome le plus porche de chez vous, z'en aurai a tout péter pour 2000 balle. Mais pas en coup !
