Certains ne devraient pas avoir le droit de vote, ni le droit de se reproduire.
et un ptit tour à l'hosto...merci qui? merci les copains ><
@Mari0 , exactement, de gros mongoles comme ca... oO
Mari0, T'inquiète, le droit de reproduire on peut lui laisser, il a encore le droits mais plus les moyens :p
(very) old ?
C'est pas les Jackass? Oo On dirait Bam un peu..