Voilà, c'est pour montrer à Mila que ce n'est pas extraordinaire de ce mettre en sous vêtements. Et encore je tiens à te signaler Mila, que je n'ai pas soutiens Gorge ! ;)
Acharnement contre Mila quand tu nous tiens !!
Mais c'est vrai qu'elle l'ouvre beaucoup cette petite !
clair il est vraiment pd ton post, le pretexte de la blague pour montrer son corps c'est ridicule. Tu t'es trompé de site mec on est pas chez tétu ici..
Post de pd mais je crois que je préfère encore ça aux posts dégueulasse de mila le travesti..
P'tain t'as le même corps que moi quand j'avais 16 ans :o
Et Milouz on sait que t'as une bite de 18cm de large donc arrête tes sketchs :)
un peu PD ouai, disons que ça intéresse 5% du site mais c'est bien t'as les couilles de le faire.
par contre Mila quand tu dis beau corps , je dirais plutôt corps normal, tu serres que des gras du bide ou quoi ?
j'ai pas non plus dit moche hein ^^ ok compris pour beau corps, la partie cachée compte aussi :D
[quote]Mari0
@mattt
Dans le mille :D[/quote]
Sorry Mario ^^
[quote]Mila
Sinon Mattt, je serre personne en ce moment... :([/quote]
Fais une annonce sur choualbox et tu fais ton marché ;)
