tokyohotiste c'est ta passion de voter négatif sur le plus de trucs possibles ?
sur les 10 posts les + populaires 8 ou 9 / 1O tu votes négatif, pourquoi venir sur choualbox si rien ne te plaît ?
@Tokyo : ba ouai why ? et pourquoi tu veux nous emmerder lol ? nous pas être méchants oO
