a priori ces 3 mots n'ont rien a voir ensemble..^^
La prochaine fois je veux voir une levrette à la place du rubicube !! ;-) A mon avis ce sera un peu plus chaud
mais lol !
ahah :D
@MistaSosa : deja vu.
Sa a l'air trop simple quand on le voit <_<