[quote]cLix
Trop fort comme il ré-atterrit sur ces pieds xD [/quote]
euh, t'as déja été dans une salle de gym? C'est pas du béton au sol hein, ça s'appelle le "praticable", y'a des ressorts et/ou de la mousse de caoutchouc. c'est légèrement rebondissant et ça amortit les chocs ;)
