Si si, même ces potes se foutent de sa gueule.
Via Hodiho
Yogourt, si comme toi beaucoup de gens pensent que la France d'aujourd'hui est représentée par un mec comme Morsay, tu as bien raison de dire "Elle est belle la France d'aujourd'hui..."
y'avait une vidéo de lui avant qu'il se prenne pour un gangsta, ou il porte un costard et il chante un slogan anti-sarko dans la rue avec des manifestants tout gentil mais je la retrouve plus ... si qqu'un tombe dessus faites tourner !!
Sinon a ce qui parait il se serait serré Amandine du 38, bogoss ...
