http://www.sk-gaming.com/video/279796-SkiTrailer_HELLO__by_Flatlight_Films
Absolument énormes les slow motions, j'ose même pas imaginer combien a couté la caméra ^_^
bump
ah et aussi, ceux qui votent négatif, dites ce que vous aimez pas parce que là j'ai plus l'impression que c'est personnel "lolol" et "jolafrite", qui sont des habitués du thumb down ;D
Elle sortira en octobre si tout va bien Legum ;).
Et puis bon, c'est le but d'un trailer! Te donner envie!
