je sait pas si y'a eu des morts ? et je me demande comment il a fait pour perdre le controle de sont véhicule !?
C'est chiant toutes ces vidéos où l'on ne voit pas +, ou pas beaucoup +, que le fail. On a à peine entendu crier, on ne sais pas ce qui se passe ensuite, le nombre de victimes etc etc ...
Ca s'appele un pick-up et non un 4x4... et oui, en effet, pas de ceinture dans le coffre, bien vu!
les plus chanceux sont les 2 ou 3 gars qui sont tombés les premiers. le moins est celui qui est tombé le dernier.
a mon avis le bilan doit faire état de 1 mort (celui qui se retrouve sous le pick-up aprés le 1er tonneau) un paraplégique (dans tous ceux qui sont éjectés du pick-up en s'étalant violemment au sol ça doit être jouable) et 4 ou 5 blessé légers.
