Dodge se fou de la gueule de la PETA et c'est réussi

Dodge a réalisé une pub pour présenter sa gamme de véhicule utilisant à la fin du spot, un petit singe. Ca n'a pas fait sourire la PETA qui est venue ouvrir sa gueule.

Voici le spot en question : http://www.youtube.com/watch?v=SM81w3F4lxE

La réponse, des marketeux de Dodge :

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AniKi
AniKi
15 ans

"Unbelievable"
Micheal C. Hall :)

Vlad1
Vlad1
15 ans

pas mal ^^
PETA font chier pour rien sérieux... un singe dans une pub oulala :o
ya un épisode de south park à voir avec le peta : http://southparkstreaming.fr/streaming.php?numero=808

Posky
Posky
15 ans

@Vlad : Magnifique épisode :')
On voit même pas le singe ! -.-

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox