Dodge a réalisé une pub pour présenter sa gamme de véhicule utilisant à la fin du spot, un petit singe. Ca n'a pas fait sourire la PETA qui est venue ouvrir sa gueule.
Voici le spot en question : http://www.youtube.com/watch?v=SM81w3F4lxE
La réponse, des marketeux de Dodge :
pas mal ^^
PETA font chier pour rien sérieux... un singe dans une pub oulala :o
ya un épisode de south park à voir avec le peta : http://southparkstreaming.fr/streaming.php?numero=808
