Pour les amateurs de la série Age of ou tout simplement des jeux de stratégies, voici un nouveau chapitre dédié a l'online ! Si ça vous intéresse vous pouvez participer à la beta en vous inscrivant ici http://ageofempiresonline.com/beta/
Le jeux sortira en 2011 uniquement sur PC.
legum > Non, je trouve pas.
Je suis inscrit. Mais quand tu le fais, t'as pas vraiment l'impression que c'est pour la beta de AOE ^^
[quote]Pour les amateurs de la série Age of ou tout simplement des jeux de stratégies[/quote]
Amateurs de AOE ok mais jeux de stratégies allez chez blizzard :)
