Un site qui buzz en ce moment geekinsult.com, qui regroupe les insultes geeks, je me suis bien marré !
ex : Les barettes dans tes cheveux c'est pour la mémoire ?
ex : Quand tu danses en boîte, on dirait que tu lag !
geekinsult.com
Ce site surf sur la popularité du "geek" maintenant un "geek" c'est une adolescente qui ce bute a facebook twiter...
Et non désolé mon pauvre ami cat vois-tu je suis un être réel fait de chair et de sang et non un pop up ou autre contraignant fichier informatique,donc je te conseille de sortir un peu de ton ordi de temps en temps car tu perds toute notion de réalité.^^
Petit nuance très cher:c'est en regardant tes post que l'on se fait royalement chier!Lol!
Bravo tu fais réference à Matrix c'est bien mon petit bonhomme ça montre que t'as vraimment beaucoup de culture,je te donne un bon point pour la peine.^^
Fais attention!Il pourrait encore nous piquer une crise le petit être,il est vraimment fragile du système nerveux...^^
je sens bien que ça va être innondé de kikoos qui se disent geeks parce qu'ils passent leur vie sur facebook ou twitter. great
edit pour hazbaron : je n'ai jamais clamé être un geek. De plus, dofus = kikooland :)
+1 c'est du lourdeur ces faux bashfr/vdm.. sans parler du net francais qui viet de découvrir le mot geek et qui l'emploi à toutes les sauces, ça donne envie de gerber autant de bétises +o(
Je me contrefous complétement de poster le plus possible contrairement à toi mon petit pGx et je veux tout simplement me moquer de toi et de tes réactions d'hyperactif sans vie sociale!^^
ps:et de tes post sans intérêt pour la plupart bien entendu...
Mais bien sûr continue dans tes délires gamin si cela peut t'apporter un peu de piment dans ton quotidien.^^
Oh je m'incline devant vos posts d'une rare finesse dans la répartie et répresentatifs de votre maturité d'esprit!^^
C'est plutôt en observant votre pauvreté intellectuelle que l'on y voit le néant!^^
Ah et sache que mon précédent message était ironique mila.
Et c'est un pauvre type incapable d'écrire un message sans y coller une insulte qui me dit ça!!
Tiens on dirait qu'il manque des mots dans ton texte sooN,je me damande ou ils ont bien pû disparaître...^^
Ce qui me fait marrer c'est que la plupart des gens ici pensent que c'est viedemerde ou bash qui a inventé le principe HAHA
