Ah bah..
Je crois que j'ai jamais vu aussi mauvais dans le jeu d'acteur, dans la réalisation, et dans les dialogues que dans cette série. M'expliquera-t-on pourquoi ça fonctionne ?
ps: C'est pas une parodie non, ils ont fait une sorte de clin d'oeil je pense.
putain si c'est une parodie c'est vachement bien fait!
mais c'est plus belle la vie donc a la base... :/
ah oui quand même, bien à chier et bien français, je capte pas comment on peut s'intéresser à un truc comme ça... et bien sur l'effet mouton du MORPEUG... de toute façon peu de joueurs doivent regarder cette daube haha :p ça change pas grand chose au final
Aie là ils ont fait fort. Très fort xD
Par contre c'est à se demander si c'est pas fait exprés. Ils parlent quand même de super troll et tout xD
