Vous avez vraiment l'esprit tordu !
de loin on pourrait croire (avec 2 grammes dans chaque oeil) que c'est la chatte d'une fille... je pense.
au debut j'ai crut a un couloir avec une lampe au milieux. bah non.
C'est vrai que les tiens sont excellents l'anonyme.
Total le roi des posts bien pourrave !
Commentaire supprimé.
3 planches et un boulon, so ?
mouais