Salut, juste pour savoir vos pseudo sur nokenny !^^ Pour ma part, c'est nico-du-75 ^^
Commentaire supprimé.
Le même qu'ici.
j'en ai pas et je m'en fous @ nicoco : non
Le meme qu'ici mais je commente presque jamais...
@Grems Et tu a bien raison :)
pareil que Difatum
Petinenfant , mais j'y vais presque plus.. Jprefere choual! ;)
Pareil
pareille qu'ici
jamais étais sur ce site...
Mila, j'avais jamaais vu cette photo !:o C'est toi ?
J'en ai pas.
Le meme.. Je crois Oo