OMG, du grand n'importe quoi! Dans le genre haineux et bien pourri.. ça c'est du lourd!
Ya des claques qui se perdent!..
d'la racaille quoi.
les flic les enmerde dans leur traffic de drogue,donc forcément,il ne peuvent pas être copain.
Yen a un qui represente le TERTER ! Truand dla galere xD !
Vivement d'autres videos de Morsay !
y'a pas qu'en cité qu'on voit de t-shirt truand de la galère.
j'ai vu deux kake en porter en campagne (des faux wesh quoi)
moi j'ai un pote d'internat qui en a un (acheté chez morsay himself!) mais il est très loin d'être un gangster =D
