Tiens, j'avais déjà remarqué cette histoire de cercle avant.
Sauf que moi j'suis plutôt bloqué dans : JDG, Facebook, Bashfr, Cs-view, Hotmail,1.6. ^_^
je crois que ca veut dire qu'un no life est coincé dans ce cercle. Qu'il répète tous les actions de ce cercle tous les jours.
je comprend pas tout les signes aussi ? (y'a facebook,twitter,mail et film de boule je croit)
ok,a part facebook dont j'y vais a peinne quelque seconde par semaines,je ne vais sur aucun des autres.
puis,un cercle de nolife sans jeux video ni film de cul,c'est pas un cercle de nolife.
