faut péter un coup les gars
pas très marrant TokyoHotiste
Commentaire supprimé.
géri +1 tokyo !!
Tokyohotiste => Je vois qu'il est grand temps que tokyo hotel retourne au premier plan ...
Pas marrant du tout TokyoHotiste --'
tokyo déçoit
Touchez pas à Tokyohotiste bande de ptits cons, je le trouve cool moi!
Personnellement, j'ai ri !
Moi aussi je le trouve cool. Rassures-moi... c'est lui ?
Effectivement, j'ai bien rigolé aussi. Je vois pas pourquoi faut pas en rire,ce n'est qu'une B L A G U E ... m'enfin ^^
Moi aussi je le trouve cool Tokyohotiste