Meilleur album de 2010

Avec celui de Saez et de Lights Out Asia, "Arboreal" de The Flashbulb fait selon moi partie des meilleurs de 2010

IDM ftw

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Robert
Robert
15 ans

Bah en fait on s'en branle de ta vie, de tes gouts musicaux, de tes débats.... ectect

GrosseCaisses

Dans les meilleurs albums de 2010 je placerai un gros Plastic Beach de Gorillaz, Valley of Neptune d'Hendrix quand même. ^_^

anonyme
anonyme
15 ans

Roger décrète que c'est dl

AniKi
AniKi
15 ans

Relaxant, me fait penser à Apparat ou bien Four tet.

fradz
fradz
15 ans

Je ne comprends pas les votes négatifs, comment on peut ne pas aimer ça? :D

Vlad1
Vlad1
15 ans

Sympa, j'aime le clip vidéo

fradz
fradz
15 ans

Et bien les amis, je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de retours. Plus de 300 vues et presqu'aucun commentaire.

Dommage, écoutez The Flashbulb ca roxxe du poney ;)

fradz
fradz
15 ans

petit up avant que ça soit plus commentable :)

fradz
fradz
15 ans

du même album, tout aussi énorme

ca pendant un calin avant de dodo = awesome ^_^

fradz
fradz
15 ans

last bump before 404

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox