Avec celui de Saez et de Lights Out Asia, "Arboreal" de The Flashbulb fait selon moi partie des meilleurs de 2010
IDM ftw
Dans les meilleurs albums de 2010 je placerai un gros Plastic Beach de Gorillaz, Valley of Neptune d'Hendrix quand même. ^_^
Et bien les amis, je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de retours. Plus de 300 vues et presqu'aucun commentaire.
Dommage, écoutez The Flashbulb ca roxxe du poney ;)
