C'est ca que de s'arrêter seulement à l'apparence. Ça en devient triste dans certains cas...
Drago drago drao!!!
omg...
Commentaire supprimé.
[quote]C'est ca que de s'arrêter seulement à l'apparence. Ça en devient triste dans certains cas...[/quote] C'est de l'humour pour coller au post..