Comme si tous les noirs et les arabes étaient un problème en France, il a rêvé Sébastien !
putain bru ce genre de posts ouvertement (ou pas) raciste, garde les pour toi, ok? C'est possible?
On le sait que t'aimes pas les noirs et les arabes! Passe a autre chose, c'est pitoyable..
je suis pas raciste je suis né à Saigon pendant la guerre d'Indochine, mon père était officier français et ma mère tapinait dans un bar de Danang, j'ai été ramené en france dans une valise alors épargne moi tes couplets sur le racisme !
une discutions classique d'un mec qui se dit devenir raciste car il vit en citer et les problème habituel (voiture brûler,voler...) que c'est toujours les même qui foute la merde...
et le mec de la radio qui lui dit,mais non c'est pas des racailles c'est des délinquant,sa na rien a voir avec la couleur ou l'origine... le discours du mec qui protége les racaille et qui leur donnerais 1000 excuses.
.la on n' a le problème du mec de la radio qui protège la racaille,et on a l'autre qui utilise les mauvais argument pour se défendre.(il n'est pas assez convainquant)
Protège la racaille?? Ok... Je crois que ta haine contre la racaille t'aveugle un peu...
C'est comme un suisse qui m'avait dit qu'il vivait dans une cité construite dans les années 70, que c'est l'une des plus calmes du coin, et que comme par hasard dans la sienne il n'y a presque que des blancs.
D'ailleurs ce type de téci pas envahie tu peux encore en trouver un peu dans le nord de la France (dans les coins paumés), y a des jackys fans de tunings, des voitures des années 80, etc... mais en tous cas tu as peu de chances de te faire dépouiller en pleine rue là-bas, ou car-jacker ta voiture.
