raaaaaah la salooope (la chèvre)
dans les deux cas... elle ont un Q.I de chevre ou dans les deux cas enfin ....( un trou est un trou ).....
Mignon =)
lol
hahaha gg
Hé hé hé c'est pas mal trouvé.
Commentaire supprimé.
j'adore ce type d'image trop fan !!!
ilemomo, "un trou est un trou" ........ J'espère que tu fais la différence entre ces deux là.
lolilol !
J'aime beaucoup :)
@pGx, Elle est pas vivante