Une sacrée belle paire :'(
Aller c'est la foire à l'andouillette. Tu nous présentes quand ton top model Yogourt ?
[quote]Poupoule87
vrai ou faux ça change quoi ??? la paire est la meme et c'est tout aussi bandant[/quote]
tu trouves pas ça un peu dégueulasse de se faire ouvrir le poitrail pour s'y faire mettre 2 prothèses en silicone ?
faut vivre avec ce qu'on a, si t-as pas de sein tu as un autre charme .
perso le silicone gâche la beauté d'une femme !!!! rien ne vaut le naturel !
