Je sais.... c'est nul mais ça ma bien fais rire !!! c'est juste de l'humour !!!!
ce genre de boite,j'en ai déjà vue au lecler.
C nul et j'ai même pas eu envie de rire,même pas un sourir en coin rien.Même que j'ai le goût de me facher comme ça sans raison.
C'est moyen xD
Leclerc.
Clair les blagues sur Zahia c'est dépassé.
Commentaire supprimé.