Ouais Pedomahomet, enfin t'en a aussi pas mal qui sombre ds l'alcool, la drogue, et sont pas si bien conservé que ça ^^.
je pense pas moi,avec l'argent qu'il a,il se serra fait entretenir toutes sa vie et aura bénéficier de la meilleurs façon de vivre : donc il ne serra pas aussi moche que ce mec.
regarder les vieille star de plus de 40 ans,il sont encore très bien conservé.(sauf les star française bien sur...)
-le mec sur la photo ressemble au genre de mec qui passe tout leur soir a l'apéro et a fumer cigarette sur cigarette.il en a bien la tronche en tout cas.
