On connait tous ça :@@@
Suffit de rien avoir ouvert sur le bureau comme autre application que le jeu (Sur windows xp)
ou de mettre fin a l'explorer avant de jouer, ou de retirer la touche avec un couteau :p
+1 avec lololol, si t'as une touche windows, tu la vires.
Perso ca a du m'arriver une fois il y a quelques années, et 2 sd après la touche windows passait par la fenêtre (pour arriver sans doute sur une vieille xD).
Mila, la pitié et l'inutilité de ta contribution a ce site tend vers +l'infini, attrape la turbéculose et refile la a tes proches stp.
