Idéal dans une poche !
Le mec te sort ca et l'allume devant toi, tu te fous un peu de sa gueule...Jusqu'à ce que tu te prennes la balle xD.
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Requiem for a dream... Quelle belle musique :)
@Difatum
pour la précision véritable : Carl Orff - O Fortuna, tirée de l'opéra Carmina Burana
Ca va rejoindre mon cran d'arrêt et mon chalumeau pour tirer dans les racailles.
C'est un maniac le mec,une chance qu'il en possède pas un vrai.Avez vous pensé aux dégats qu'il ferait.
[quote]00h13 le 08/08/2010
Popilow
Mais ce mec fait péter tout son bureau!!!
J'ai versé une larme pour la heineken...[/quote]
Moi j'ai pleurer pour le pc :'(
@ Difatum,
[quote]Requiem for a dream... Quelle belle musique :) [/quote]
Domage que ce soit pas ca mdr
ce truc c'est maléfique, tu l'achètes et après t'as envie de tirer partout chez toi, en fait faut l'offrir à quelqu'un que t'aime pas :)
