au moins on risque pas d'avoir du mal a apprendre les paroles^^
euh...perso le groupe en lui même je m'en fou,j'ai poster juste pour l'originalité de la musique : 2 seconde quoi !
-tu va en concert,il a déjà finit la musique,tu tes même pas aperçu qu'elle a commencer.
http://en.wikipedia.org/wiki/You_Suffer
1.316 sec :p
Et PedoMahomet, il est justement écrit sur l'article wiki qu'en live pour faire durer le truc ils la jouaient genre 30 fois d'affilée. "It was a laugh"
