J'ai bien ri en tout cas :p
Premiere fois qu'on voit noter positivement pOuet, c'est sur un truc pas marrant du tout.
8) OKKKKKKKKKKKKKKKK
Y'a du travail de recherche, c'est pas mal. Même si ce n'est pas extrèmement drole, je thumbs up pour la recherche et le temps passé à ce truc
bah même au troisième degré c'est pas terrible niveau blagues rien que Lady Gaga jeparry. Mais façon dès que ça touche de près ou de loin à facebook c'est raremement drole..
[quote]Premiere fois qu'on voit noter positivement pOuet, c'est sur un truc pas marrant du tout.
8) OKKKKKKKKKKKKKKKK[/quote]
............................ pas d'humour !
