Normal, non? ^^

Fake? :/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

t'est vraiment con c'est pas possible autrement oO

Nono
Nono
15 ans

Mdr Tokyo

Commentaire supprimé.

Wevil
Wevil
15 ans

>_< il à raison n'empêche

Mari0
Mari0
15 ans

j'espère que c'est un fake.

Nono
Nono
15 ans

la même que Mari0

Mari0
Mari0
15 ans

+1 GREMS

Tokyo faut dormir plus :D

De plus je ne vois pas le rapport avec le tatouage sur le gosse.....

anonyme
anonyme
15 ans

Ya des tatoo qui sont pas définitifs mais durent 2/3 ans

Commentaire supprimé.

grems
grems
15 ans

lol c'est normal Tokyo le mec marche dessus^^

anonyme
anonyme
15 ans

"je me rattrape en faisant preuve de culture =independant c'est une marque de skate
il fabriquent aussi de camions? oO"
double fail si c'est pas ironique (dans le doute)

j'espère aussi que c'est pas un vrai tatoo qui dure.

sireo
sireo
15 ans

@[u]TokyoHotiste[/u] ; c'est un sticker "Independent" une marque de trucks

IMG
pOuet
pOuet
15 ans

[quote]sticker croix de guerre[/quote]

tokyo fail =) !!!

Key
Key
15 ans

@Tokyo => Ounaid le noob :noel:

IMG
Vlad1
Vlad1
15 ans

non la croix est caché en partie par le pied du mec ^^

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
15 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skateboard

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
15 ans

pourquoi ne pas dire planche a roulette alors???
t'est un fail sur patte mec

razor1911
razor1911
15 ans

Tokio, fais toi oublié un peu

anonyme
anonyme
15 ans

il allait pas dire que Independant est une marque d'essieux pour planches à roulettes.
mais bref le prend pas mal quand je dit que t'est un fail sur patte, c'est juste que tu devrais tourner 7 fois ton clavier entre tes doigts avant d'écrire quand tu sais pas trop.
et j'y connais rien en skate si tu veux savoir.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

razor1911
razor1911
15 ans

Lol comme tous ceux qui sont pas foutu de me répondre correctement c'est " Holala t'ecris mal :o jamais vu sa " .

@Tokyotruc : prend ( avec un s ? ) / jcomprendrais ( LOL )
T'es vraiment un blaireau, quand on sait pas ecrire bien sans faute soit meme, on dit rien aux autres :)
Tu dis que ca te pete les couille mais tu nous tend la perche, et c'est ca qu'est bon !!! :noel:

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox