Funny x)
des video de chat,j'en matte un paquer,et j'avais pas vue celle la.
super rapide le miaous.
assez old pour dire que c'est old mais c'est quand même pas old car c'est un chat (ninja en plus) alors bon... :p
elle est passer sur hodiho ou nokenny (ou les 2 vu qu'ils ont la fâcheuse tendance de copier/coller leur blog dans le moindre détail) entre autre.
[quote]elle est passer sur hodiho ou nokenny (ou les 2 vu qu'ils ont la fâcheuse tendance de copier/coller leur blog dans le moindre détail) entre autre[/quote]
Bah ils ont le même thème donc forcément quand une vidéo cartonne ya pas besoin d'être un génie pour comprendre pourquoi on la retrouve sur les deux...
