à commander dès maintenant sur http://applicationsipad.net/droneparrot/ ! 299€ la bête :) ! J'en veux un :)
si on doit faire un post pour l'idée,un pour la création éventuel par tels compagnie, un pour les images du prototype, un pour la date de sorties et un pour la sortie officielle c'est pas possible ce post est old et même si c'est pas mal réalisé on veut pas le revoir 100 fois.De plus le divertissement doit être bien limitée.
Donc, pour le mec, il y a, à gauche, un bouton gauche, et à droite, un bouton gauche.
Oui oui...
