Le gars ne laisse vraiment pas faire !
GTA powa!!
1:38 ; la voiture de flic qui se prend le palmier! ^^
Il est con, il aurait du faire, droite, gauche,gauche,droite, L1,R1, Carré, O,Carré! ^^
Et hop plus de flic
@Kaisho: LA voiture c'est réparer seule ? Biensur que non ^^ Il ne repart pas c'est juste qu'ils le rediffusent...
Ptin le nombre de flic à la fin on dirait Neo attaqué par l'agent Smith dans Matrix xD
