Le vendeur a eu très chaud au cul, c'est le cas de le dire !
Moi je l'aurais flingué depuis longtemps qu'est-ce qu'il fabrique... 2minutes pour ouvrir la caisse...
je crois pas, sinon, ya celui la qui est vraiment abusé, old je sait.
http://www.youtube.com/watch?v=2rMknZ9VxgM
